Un nouveau restaurant sous la marque Eat Salad a ouvert à Clermont-Ferrand
L’enseigne française de bars à salade Eat Salad continue d’étendre son périmètre d’activité en ouvrant un nouveau point de vente à Clermont-Ferrand, en Auvergne-Rhône-Alpes. Il s’agit du 41ème restaurant du réseau.
Eat Salad compte une nouvelle ouverture
Après avoir débarqué à Puilboreau près de La Rochelle, c’est au tour de Clermont-Ferrand d’accueillir un restaurant Eat Salad. L’enseigne s’est ainsi installée près du C.H.U depuis le mercredi 28 octobre 2020 avec un nouveau concept : nouvelle déco, aire de jeux pour enfants, petit-déjeuner... Ce nouveau restaurant s’est armé de nombreux atouts pour offrir une expérience client sans égal.
L’offre sur mesure étant au cœur du concept, Eat Salad permet à ses clients de composer leur salade sur mesure parmi 11 bases, 36 ingrédients différents et 8 sauces au choix. Les bases pâtes, riz et quinoa sont également déclinables en plats chaud pendant toute l’année. Des soupes viennent compléter l’offre pendant la saison hivernale.
Devenir franchisé Eat Salad
Afin d’étoffer son réseau de franchisés, Eat Salad est en quête permanente de nouveaux porteurs de projets dynamiques, rigoureux, autonomes et ayant une sensibilité prononcée pour la restauration. Ces derniers doivent par ailleurs disposer d’un apport personnel de 150 000€, pour un investissement global estimé à 650 000€. Cette activité garantit jusqu’à 1M€ de chiffre d’affaires.
L’implantation d’une franchise Eat Salad est réalisable en centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1 et périphérie, pour une surface moyenne de 200m2.
Les nouveaux franchisés bénéficieront d’une formation initiale de 6 semaines et seront accompagnés en continu.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.