Fresh Burritos se réinvente et dévoile son nouveau concept
Enseigne leader en restauration rapide mexicaine, Fresh Burritos se présente désormais avec un nouveau concept totalement repensé. L’objectif est de booster son développement sur le segment porteur du fast casual.
Focus sur le nouveau concept Fresh Burritos
Après sa première ouverture à Lille il y a 10 ans, Timothée Tronet et ses équipes révèlent le nouveau concept de Fresh Burritos afin d’accélérer leur développement sur le segment porteur du fast casual.
Avec une fin d’année 2022 exceptionnelle, les chiffres d’affaires et les ratios d’exploitation ayant dépassé les historiques avant-Covid, Fresh Burritos renforce son positionnement de leader de la mexican food en France en s’appuyant sur l’agence Gulfstream Communication. Cette dernière a eu la mission de réviser la plateforme et l’identité de la marque, autour du concept de Foodtrip Mexicain.
A travers une identité forte pour l’enseigne qui met en évidence l’authenticité mexicaine et la culinarité, Fresh Burritos renouvelle la promesse d’une découverte gustative dépaysante. Cette nouvelle formule invite au voyage en s’appuyant sur :
- Une nouvelle offre développée avec des chefs, avec des recettes authentiques,
- Une nouvelle identité, autour d’une vision renouvelée du Mexique, véhiculant fraîcheur, solarité et gourmandise de la streetfood,
- Un nouvel aménagement des restaurants, autour d’un parcours 100% digitalisé et une salle modernisée.
Le premier Fresh Burritos sous cette nouvelle formule a été inauguré au sein de la Gare du Nord le 15 décembre 2022, et le déploiement dans l’ensemble des enseignes se fera au premier semestre 2023.
L’objectif pour 2023 est d’atteindre 35M€ de chiffre d’affaires avec une dizaine d’ouvertures.
Patrick Rucart