La franchise Fresh Burritos et 3 autres concepts lillois en force sur le Sandwich & Snack Show
Canard Street, Chicon Pressé, Electrico et la chaîne de franchise Fresh Burritos – qui vient de fêter ses 4 ans - représenteront le Nord lors du salon Sandwich & Snack Show, qui se déroulera les 4 et 5 Avril prochain à Paris. Considéré comme le plus grand salon d’Europe de food et véritable référence en matière de restauration rapide et de snacking, le salon qui se veut être un vrai révélateur de tendances a approché ces 4 concepts lillois prometteurs.
Une vitrine de 4 concepts porteurs
Fresh Burritos, concept de restaurant mexicain lancé à Lille, a développé un réseau de 30 restaurants. Canard Street, lancé sous les halles de Wazemmes à Lille, poursuit son développement avec deux autres ouvertures prévue à Paris en 2018. Chicon Pressé, rencontre un grand succès et envisage de développer le concept sur d’autres moments de la journée comme le petit déjeuner. Electrico, a moins de 2 semaines du lancement de son food-truck, bénéficie déjà d’une forte notoriété. Ces 4 enseignes dynamisent Lille et ses quartiers : Solférino pour Fresh Burritos, Wazemmes et le centre pour Canard Street, les gares pour Chicon Pressé et les marchés de la métropole pour Electrico. Ils seront de véritables vitrines pour la ville lors de ce rendez-vous des professionnels de la restauration.
Une intervention dans le Zapping du Snacking
Pour les retrouver, rendez-vous dans un premier temps le 4 Avril à 16h30, lros de la remise de la Sandwich Snack Académy (prix du concept innovant de l’année), pour lequel Chicon Pressé est nommé. Autre rendez-vous à noter le 5 Avril de 15h30 à 16h30. Canard Street, Electrico et Fresh Burritos interviendront sur la création d’entreprise. Conférence : «Monter son affaire et réussir son ouverture. Toutes les bonnes choses à savoir afin de réussir son lancement». Au-delà de la mise en avant de ces 4 concepts, c’est aussi la ville de Lille qui est récompensée pour son soutien aux entrepreneurs comme en témoigne la récente campagne «Les Lillois ont du talent».
Samuel Burner