La marque Green Tukky lance son réseau d'affiliation à travers l’Hexagone
Concept de restauration ambulante, écologique et autonome en énergie, Green Tukky annonce le lancement de son réseau d’affiliation. L’enseigne recherche ses futurs candidats partout dans l’Hexagone.
Green Tukky révolutionne la restauration ambulante
Véritable innovation dans le domaine du commerce ambulant, Green Tukky lance son réseau d'affiliation à travers la France. Il s’agit d’un concept de tuk tuks électriques, autonomes en énergie, c’est-à-dire qui ne requiert aucun branchement sur site, proposant une vaste gamme de produits : glace, crêpes, gaufres, paninis, hot dogs, boissons chaudes ou froides... avec la possibilité d’adapter son offre à la saison !
Plus flexible qu'un food truck et plus performant qu'un vélo triporteur, le tuk tuk de Green Tukky est non polluant et peut s'installer partout : promenades, évènements privés, sites naturels, enceintes scolaires... Aujourd'hui, ce concept totalement innovant et issu de plusieurs années de développement est unique en Europe.
Les personnes qui souhaitent franchir le cap de l’entrepreneuriat et concrétiser leur rêve de liberté, pourront certainement trouver leur bonheur avec le concept Green Tukky !
Rejoindre le réseau Green Tukky
Green Tukky recherche des candidats avec une âme de commerçant. Aucune qualification préalable n'est requise. Accessible avec un apport personnel de 15 000€, pour un investissement global de 79 500€, le concept pourra s'implanter dans des villes de 30 000 habitants minimum en plus des villes touristiques à fortes saisonnalité.
Il est possible d’ouvrir plusieurs Green Tukky dans sa ville et de multiplier les opportunités d'emplacements. Une formation technique et commerciale est assurée aux futurs adhérents.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.