Jade Mornier, partenaire du réseau Helpling, revient sur son expérience
L’agence de services à la personne dans l’ère du temps Helpling donne la parole à Jade Mornier qui représente la marque dans l’ouest du pays. Ce dernier témoigne des atouts du concept et de son succès au sein du réseau.
Retour d’expérience
Jade Mornier représente le réseau de services à la personne Helpling dans l'ouest de l’Hexagone tout en profitant de son concept très rentable. Ce dernier a rejoint l'enseigne qui a intégré la technologie numérique dans son développement.
Ainsi, il a exprimé : « Une formule 100% digitale sans agence physique représentant une économie de coûts non négligeable tout en restant ultra réactif et à l’écoute de nos clients. Le plus c’est l’accompagnement tout au long du processus de création et d’implantation : marketing, juridique… ».
Après un an d’activité sur la ville de Nantes et d’excellentes perspectives à venir, Jade Mornier a donné naissance à une deuxième agence à Angers en octobre 2022.
Rejoindre le réseau Helpling
Helpling a lancé en 2021 son programme Partners, un réseau de chefs d’entreprise qui a pour objectif de déployer l’activité commerciale de services d’entretien de la maison et de travaux ménagers de Helpling sur l’ensemble du territoire français.
L’enseigne recherche des candidats qui souhaitent s’engager dans un secteur en pleine croissance et aux valeurs humaines fortes. Ce sont de véritables managers qui pensent que le développement de leur entreprise passe par le bien-être des salariés et des commerçants qui aiment le contact client et qui souhaitent monter en compétence dans la gestion d’entreprise.
Patrick Rucart