LDLC a annoncé le lancement d’une place de marché en ligne et le transfert de la cotation de ses titres sur le marché Euronext Growth à Paris
Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, le Groupe LDLC a récemment annoncé la mise en ligne d’une place de marché pour apporter une offre produit plus complète à ses clients. D’autre part, le groupe avance sur son projet de transfert de cotation de ses titres sur le marché Euronext Growth à Paris.
Quoi de neuf au sein du Groupe LDLC ?
Soucieux de la satisfaction de ses clients, le Groupe LDLC vient d’annoncer le lancement d’une place de marché sur son site LDLC.com, pour le 4ème trimestre 2019. Cela dans le but d'apporter, en complément au catalogue informatique et high-tech du site, une nouvelle offre qui étendra nettement le nombre de références proposées sur des catégories de produits connexes (informatique, image&son, téléphonie & auto, jeux & loisirs, objets connectés ou papeterie).
Poursuivant l’objectif d'atteindre plus de 100 000 références additionnelles d’ici mars prochain le groupe fera bénéficier sa clientèle, sur un site unique, de son expertise informatique et high-tech ainsi qu’un large choix de produits associés.
D’autre part, le Directoire du groupe, réuni le 20 mai, a décidé de soumettre à l’assemblée générale ordinaire des actionnaires le 1er juillet, son projet de transfert de la cotation des titres de la société sur le marché Euronext Growth à Paris.
Ce projet a pour dessin de permettre au Groupe LDLC d’être coté sur un marché plus adapté à la taille de l’entreprise.
Patrick Rucart