L’enseigne informatique LDLC.com est dèsormais présente sur trois nouvelles adresses
Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC.com invite les amateurs de technologie et de produits informatiques à découvrir ses trois nouvelles boutiques récemment ouvertes à Chambray-lès-Tours, La Rochelle et Blois. L’enseigne compte désormais 44 boutiques.
LDLC.com se félicite de l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques
Le 7 juin, LDLC.com a levé le rideau de sa nouvelle boutique de Blois, situé sur le Boulevard de l’industrie, et qui sera couplée à une boutique Bimp. Le nouvel espace de 149 m² emploie deux vendeurs et conseillers techniques qui accueilleront les clients, du mardi au samedi, et les accompagneront dans leur recherche d’équipement informatique.
La marque a également ouvert le 31 mai 2019 au cœur de la ZAC des Fourneaux à La Rochelle. La boutique, ouverte du lundi au samedi, s’étale sur 80m² de surface. Son gérant Jérémy Courtel s’est rapproché du Groupe DJM, exploitant déjà trois franchises LDLC.com à Nantes, Angoulême et Limoges. Le groupe a voulu s’allier au projet de Jérémy Courtel en mettant à sa disposition un local inoccupé d’une ancienne activité.
L’enseigne LDLC.com a de même mis en place une nouvelle boutique à Chambray-lès-Tours depuis le 23 mai. D’une surface de 89m2, ce magasin a pris place au cœur de la ZAC de la Vrillonnerie où il accueille sa clientèle du mardi au samedi. Charles Foucault, le nouveau franchisé, suit la marque LDLC.com depuis ses débuts. Il s’est lancé dans l’aventure sans hésiter quand il a reçu un simple mail d’appel à candidature pour créer une franchise LDLC.com.
Patrick Rucart