Commerce spécialisé

L’enseigne LDLC.com lance le projet Le Sabre qui sera présenté au CES de Las Vegas

Acteur majeur du secteur de la distribution de matériel informatique et high-tech, LDLC.com s’associe à la marque SOLAARI pour le lancement d’un sabre laser. Depuis le 3 janvier et pendant un mois, la marque SOLAARI invite ses clients à participer au projet "Le Sabre" mis en place par le département recherche et développement du réseau LDLC.com. Les internautes pourront tester cette innovation en avant-première avant le lancement officiel de la vente de ce sabre laser.

Retour sur les caractéristiques du sabre laser lancé par la marque SOLAARI

Cette innovation sera présentée au CES de Las Vegas par les équipes de l’enseigne LDLC.com. Conçu par la marque SOLAARI qui travaille sous l’égide de LDLC.com, ce sabre laser représente une innovation technologique de taille qui sera à la disposition du grand public en précommande au départ au prix de 169 € pour les 20 premiers acheteurs puis au prix de 199 €. Pour les plus accros, il y aura des offres promotionnelles pour l’achat de deux sabres.

Le sabre laser de SOLAARI présente certaines caractéristiques intéressantes comme son importante autonomie avec des batteries qui supportent jusqu’à 6 heures d’autonomie. Ses batteries sont également rapidement rechargeables pour les utilisations massives.

Ce sabre présente également une certaine cohérence entre les gestes et les sons, soit moins de problème de concordance. L’utilisateur pourra même personnaliser les sons et la couleur de la lame laser via une application mobile.

Ce sabre est également équipé d’une connectivité Bluetooth qui servira pour le streaming audio.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir LDLC

Actualités

31 août 2021
Le Groupe LDLC : des chiffres en hausse sur l’exercice 2020-2021
Selon son Directeur Général Olivier de la Clergerie, le Groupe LDLC a affiché une excellente performance sur l’exercice 2020-2021. Ce dernier est donc très confiant dans sa capacité à générer des résultats ...
13 août 2021
Le Groupe LDLC fier de ses résultats au 1er trimestre 2021-2022
Distributeur spécialisé multimarques, le Groupe LDLC vient de révéler les résultats réalisés sur le 1er trimestre de l’exercice 2021-2022. Une activité en progression malgré un contexte sanitaire instable ...
27 mai 2021
Nouvelle gammes Western Digital chez LDLC
A l'intention des fervents utilisateurs de logiciels de photos, de videos et aux gamers invétérés, Western Digital vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle marque : SanDisk Professional. Sous ce nom ...
28 février 2021
Le Groupe LDLC mis à l’honneur lors de la Nuit des Favor’i grâce à sa marque LDLC.pro
Dans le cadre de la 14ème édition de la Nuit des Favor’i, Groupe LDLC a brillé une nouvelle fois à travers sa marque LDLC.pro, partenaire informatique et high-tech des professionnels. La marque a en effet ...
06 novembre 2020
Une nouvelle boutique LDLC a ouvert ses portes à Metz
Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC poursuit son déploiement dans l’Hexagone en créant une nouvelle boutique à Metz. Le réseau rassemble désormais plus de 50 points de vente ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Le concept Multicanal, exclusif à Hyperburo, unit habilement les techniques du BtoB et celles de la distribution spécialisée professionnelle et laisse une large part à la E-communication et au E-commerce. ...

Apport : 70 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Crée en 1995, le concept Calipage plus que jamais plébiscité par nos clients : Le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ! Calipage, ...

Apport : 50 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par nos clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ...

Apport : 50 000 €

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Discounter de Marques Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits ...

Apport : 90 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10