L’enseigne LDLC.com lance le projet Le Sabre qui sera présenté au CES de Las Vegas
Acteur majeur du secteur de la distribution de matériel informatique et high-tech, LDLC.com s’associe à la marque SOLAARI pour le lancement d’un sabre laser. Depuis le 3 janvier et pendant un mois, la marque SOLAARI invite ses clients à participer au projet "Le Sabre" mis en place par le département recherche et développement du réseau LDLC.com. Les internautes pourront tester cette innovation en avant-première avant le lancement officiel de la vente de ce sabre laser.
Retour sur les caractéristiques du sabre laser lancé par la marque SOLAARI
Cette innovation sera présentée au CES de Las Vegas par les équipes de l’enseigne LDLC.com. Conçu par la marque SOLAARI qui travaille sous l’égide de LDLC.com, ce sabre laser représente une innovation technologique de taille qui sera à la disposition du grand public en précommande au départ au prix de 169 € pour les 20 premiers acheteurs puis au prix de 199 €. Pour les plus accros, il y aura des offres promotionnelles pour l’achat de deux sabres.
Le sabre laser de SOLAARI présente certaines caractéristiques intéressantes comme son importante autonomie avec des batteries qui supportent jusqu’à 6 heures d’autonomie. Ses batteries sont également rapidement rechargeables pour les utilisations massives.
Ce sabre présente également une certaine cohérence entre les gestes et les sons, soit moins de problème de concordance. L’utilisateur pourra même personnaliser les sons et la couleur de la lame laser via une application mobile.
Ce sabre est également équipé d’une connectivité Bluetooth qui servira pour le streaming audio.
Patrick Rucart