L’enseigne LDLC.com parraine deux équipages à l’occasion du 4L Trophy 2019
Acteur majeur du secteur de la vente d’articles informatiques en France, l’enseigne LDLC.com cherche à gagner en notoriété en participant à des événements de prestige auxquels elle associe son image. Cette fois-ci c’est à l’occasion du 4L Trophy 2019 que LDLC.com soutiendra deux équipages au départ du rallye. Parmi-eux, des étudiants de l’Ecole LDLC.
Présentation des équipes parrainées par l’enseigne LDLC.com
Présent dans le top 5 des enseignes du e-commerce en France, LDLC.com continue de soigner son image via notamment une communication basée sur la présence importante lors d’événements de renommée.
A travers le parrainage de deux équipes participantes sur le rallye 4L Trophy 2019, les dirigeants de l’enseigne montrent leur attachement aux projets solidaires. D’ailleurs il ne s’agit pas de la première participation de LDLC.com à cette course. « C’est toujours un plaisir de voir nos équipages partir pour cette aventure ! Affûter la curiosité, partir à la découverte d’autres horizons, et soutenir un projet humanitaire » confie Laurent De la Clergerie, Fondateur de LDLC.
Pour la première fois, deux étudiants de l’école de LDLC seront au départ de ce rallye. Il s’agit de Baptiste Amen et Sevan Alquier, étudiants en deuxième année, qui vont parcourir ensemble près de 6 000 kilomètres à bord d’une 4L habillée par les designers de l’enseigne LDLC.com. La « Super Camel » fait référence à un chameau super-héros.
Le deuxième équipage parrainé par l’enseigne sera composé de Nacer Amrani et Younes Nazih qui piloteront une 4L aux couleurs du renard, d’où leurs surnoms de « Renards du désert ».
Patrick Rucart