Le réseau LDLC.com a reçu deux Trophées Qualiweb 2019
Spécialiste informatique et high-tech, l’enseigne LDLC.com s’est vu remettre deux Trophées Qualiweb le 13 mars dernier, parmi plus de 250 marques françaises réputées. Une belle reconnaissance qui met l’accent sur l’intérêt de la marque pour la qualité de sa relation client.
LDLC.com confirme l’excellence de sa relation client
Le réseau LDLC. Com a été classé premier dans la catégorie Distribution Spécialisée pour la qualité de sa relation client par e-mail, canal qui demeure numéro un de la Relation Client. L’enseigne a obtenu ainsi une note de 94.83/100. Egalement première sur la relation client par mail tous secteurs confondus, l’entreprise continue de se perfectionner dans son engagement fort pour la satisfaction client.
L’enseigne a notamment reçu d’excellentes notes pour les prix Social Média et Cross Canal, avec une deuxième position sur le podium pour chacun des titres.
« Notre engagement pour une Relation Client de haute qualité reste la priorité de LDLC.com. Aujourd’hui acteur référent dans la vente de matériel informatique, nous conseillons chaque jour des clients de tous horizons, experts du high-tech ou famille en quête d’un ordinateur… », a commenté Laurent de la Clergerie, Président du Groupe LDLC.
Le service client de LDLC.com compte 60 conseillers qui réservent un grand intérêt à la qualité de la relation client et la positionnent au cœur de leur activité au quotidien. L’équipe donne des conseils et des informations personnalisés pour les clients avant et après la vente, et cela par téléphone, par mail, sur les réseaux sociaux ou par chat.
Patrick Rucart