Le réseau LDLC.com renforce sa présence en région bordelaise via une nouvelle implantation
Spécialisé dans la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC.com poursuit le déploiement de son concept en renforçant sa présence dans de nombreuses régions françaises, à l’instar de la région bordelaise où il vient de créer une seconde boutique.
Une nouvelle boutique LDLC.com a ouvert ses portes
Après avoir travaillé durant quatre ans au sein de la société Blini (Groupe Labeyrie), Cédric Beaulieu a voulu donner un nouveau sens à son parcours en relevant un nouveau défi. Un réel engouement pour les nouveautés surtout du monde informatique et high-tech l’a amené tout naturellement vers le réseau LDLC.com. En effet, il a rencontré les équipes de l’enseigne sur le salon de la franchise et a réussi par la suite à réaliser son projet de création d’entreprise.
Aujourd’hui, il prend les rênes de son nouveau magasin LDLC.com, parfaitement installé en centre-ville au 42 Cours Pasteur. A travers cet espace de 66m2, les Bordelais profiteront de l'expertise de deux vendeurs et conseillers techniques qui seront engagés à apporter tous les conseils nécessaires aux familles, néophytes en informatique, férus de high-tech et gamers avertis. Cette équipe sera ainsi à l’accueil de sa clientèle du mardi au samedi, de 10h00 à 19h00.
Le nouveau point de vente de Bordeaux est également équipé d’un atelier LDLC réservé spécialement à la réparation et au montage des ordinateurs.
Grâce à cette nouvelle implantation, la franchise LDLC.com atteindra un total de 41 points de vente en France, avec l’ambition d’en réunir une centaine d’ici l’année 2021.
Patrick Rucart