Lina’s à la recherche de nouveaux franchisés sur le salon international de la création d’entreprise en franchise
Le réseau Lina’s présente un concept original et novateur dans le domaine de la restauration. L’enseigne propose aux consommateurs des sandwichs sur mesure et de qualité. Dans le but de faire connaître ce concept et de se développer, le réseau Lina’s répond présent sur le salon international de la création d’entreprise en franchise.
Le réseau Lina’s marque sa présence sur le salon international de la création d’entreprise en franchise
L’enseigne Lina’s, spécialiste de la restauration rapide haut de gamme, gâte ses clients avec des recettes de sandwiches et de salades tant originales que créatives, fabriquées chaque matin au sein des boutiques en utilisant les meilleurs produits de saison, frais et naturels. Les consommateurs Lina’s ont le privilège d’avoir des sandwichs sur mesure.
Le réseau Lina’s, filiale du groupe Noura, souhaite continuer son maillage du territoire français. Sa participation au salon international de la création d’entreprise en franchise a pour but de lui permettre de rencontrer les futurs entrepreneurs intéressés par son concept. Les futurs franchisés Lina’s bénéficient d’une assistance et de la présence d’un chef Lina’s accompagné de son équipe.
Le réseau Lina’s annonce l’ouverture en 2018 de trois nouveaux restaurants franchisés. Les franchisés de l’enseigne doivent avoir un local d’une surface de 80 à 150 mètres carrés, une vitrine de 8 mètres minimum, un emplacement numéro 1 ou bis, à proximité immédiate d'enseignes haut de gamme, bureaux privés, lieux de loisirs ou touristiques. Pour les corners ou kiosque, la surface doit être entre 25 et 35 m².
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.