Marvelous vient de lancer son réseau de franchise !
Créé en 2018 sous l’impulsion de deux amis, Anthony Dao Ngam & Iteb Boudjemaa, Marvelous a pour ambition de rassembler toutes les générations autour d’une même table conviviale et les plonger dans le monde fantastique de leurs personnages préférés. Afin de rendre accessible cette ambiance, Marvelous a récemment ouvert son concept à la franchise.
Marvelous se développe dès lors en franchise
La chaîne de restaurants Marvelous invite à une expérience originale autour d’un décor unique inspiré de l’univers des superhéros. A l’intérieur, les premiers comics des années 70 s’associent aux nouveaux super-héros dans un design moderne à l’esprit new-yorkais.
Amis et familles se retrouvent ainsi autour d’un burger ou un hotdog. Les enfants en particulier peuvent profiter de beaux moments dans l’espace dédié pendant que les parents prennent leur temps pour se restaurer.
A ce jour, l’enseigne Marvelous est présente sur les villes de Plaisir, Aulnay-sous-Bois et Claye-Souilly. Des implantations qui ont connu un beau succès générant ainsi plusieurs millions d’euros en 2020.
Avec l’ambition de démocratiser son concept partout en France, l’enseigne a depuis le 17 septembre ouvert son concept à la franchise. Marvelous cible particulièrement les grandes métropoles françaises telles que Perpignan, Bordeaux, Marseille, Montpellier.
L’ouverture d’un restaurant Marvelous nécessite par ailleurs 75 000€ d’apport personnel !
Que propose Marvelous à ses futurs franchisés ?
- Accompagnement durable, de la création à l’exploitation du restaurant,
- Formation solide (3 semaines) dans l’un des restaurants de l’enseigne,
- Soutien pour le choix du local commercial,
- Visite par l’un des fondateurs tous les 3 mois…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.