Franchise Fleurs. Monceau Fleurs compte vendre plus de 1 700 000 roses pour la Saint-Valentin
Le groupe Monceau Fleurs, holding de contrôle des réseaux de franchise Monceau Fleurs, Rapid’Flore et Happy, prépare avec vitalité la Saint-Valentin qui aura lieu le mardi 14 février 2012. À cette occasion, l’enseigne Monceau Fleurs à elle seule devrait accueillir plus de 105 000 clients en quête du cadeau idéal destiné à combler sa moitié.
Pour répondre à la forte demande générée par la Saint-Valentin, le groupe Monceau Fleurs ne lésine plus sur les moyens cette année et proposera des produits nouveaux et innovants à petit prix : la Rose fluorescente, la Rose scintillante (blanche avec un coeur rouge), la Rose Cinderella (blanche scintillante) ou encore la Rose satinée.
La Saint-Valentin représente pour le groupe Monceau Fleurs, au même titre que la fête des mères et les fêtes de Noël, une période importante en termes d’innovation, de ventes et de volume de fleurs distribuées : Pour la Saint-Valentin 2011, les trois enseignes du groupe Monceau Fleurs ont vendu plus de 1 700 000 roses soit plus de 1180 roses par minute.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.