Franchise : Monceau Fleurs revient sur le petit ECRAN
Cette campagne reprend le slogan de la marque : « On vous en donne plus ».
Le positionnement de l’enseigne : plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, met parfaitement en avant les fondamentaux du concept.
Diffusés majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, les spots offrent une visibilité maximale à l’enseigne.
Les performances d’audience ont été estimées sur deux cibles principales :
- les ménagères de moins de 50 ans qui représentent environ 11 millions de contacts cumulés
- l’ensemble des plus de 15 ans qui représentent environ 45 millions de contacts cumulés.
Relayée par de la publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...) et une promotion attractive, cette campagne télévisée permet de renforcer la relation des clients avec leur magasin.
Du petit au grand écran ... Monceau Fleurs : « on vous en donne plus »
Fidèle à sa philosophie et à son slogan : « on vous en donne plus », Monceau Fleurs a réalisé un partenariat à l’occasion de la sortie de la comédie "MES STARS ET MOI" avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et Kad Mérad. Très attendu dans les salles, ce film met à l’honneur Kad Mérad, star montante et acteur incontournable ... un suspens qui va se poursuivre jusqu’au 29 octobre 2008.
Un jeu-concours*, associé au partenariat et à la campagne télévisée permettra de faire gagner de nombreux cadeaux dans les magasins Monceau Fleurs :
• Un week-end de luxe en couple (2 jours/2 nuits), parmi plusieurs destinations au choix du gagnant
• Une projection du film entre amis (pour 30 personnes)
• Quatre cent places de cinéma
• Cinq consoles de jeux vidéo X Box
*Rendez vous dans les magasins Monceau Fleurs participants du 10 octobre au 10 novembre pour participer et tenter de gagner ces nombreux lots.
Avec l’accès aux médias télévisés nationaux,
la communication du réseau prend une dimension nouvelle, sans égal.