L’enseigne Monceau Fleurs continue son maillage du territoire français
Le réseau de fleuristes Monceau Fleurs poursuit le déploiement de son activité sur différentes régions de France. Durant le mois de mai dernier, une nouvelle franchise a été ouverte à Plessis Belleville. Une nouvelle boutique dirigée par Karine Mongault, qui a une grande expérience dans ce secteur d’activité.
Témoignage de Karine Mongault, nouvelle franchisée Monceau Fleurs de Plessis Belleville
Titulaire d’un CAP de fleuriste depuis 2007, Karine est une habituée du réseau Monceau Fleurs vu qu’elle a eu l’occasion de travailler au sein de la franchise d’Aulnay-sous-Bois. Un avantage considérable surtout qu’elle a aussi eu l’occasion de diriger la deuxième franchise de Drancy du propriétaire de Monceau Fleurs Aulnay-sous-Bois.
Cette expérience a poussé Karine à tenter de travailler pour son propre compte et de devenir franchisée Monceau Fleurs. L’entrepreneuse a souhaité d’abord se rapprocher de chez elle car elle faisait auparavant chaque jour près de trois heures de transport. La nouvelle franchisée partage les valeurs de l’enseigne qu’elle admire depuis qu’elle était une simple employée : « Au cours de toutes ces années, j’ai pu voir l’évolution de l’enseigne. J’aime aujourd’hui son côté chic ainsi que tous les services dont nous bénéficions en tant que franchisé. J’avais, grâce à mon expérience de fleuriste mais aussi de responsable de plusieurs magasins, la maîtrise de management d’une équipe, les achats, la gestion » confie Karine franchisée Monceau Fleurs de Plessis Belleville.
Patrick Rucart