L’enseigne Monceau Fleurs présente sur les chaînes de télé françaises
Monceau Fleurs, l’enseigne pionnière et leader du libre-service sur le secteur des fleurs, annonce son retour sur les chaînes de télévision françaises et ce durant tout le premier semestre 2018.
Le réseau Monceau Fleurs renforce sa visibilité et sa notoriété grâce à la télévision
Dans l’optique de renforcer sa notoriété et d’apporter plus de visibilité à son réseau, Monceau Fleurs sera présent sur les chaînes de la télévision française à partir du mois de janvier et jusqu’à fin juin 2018. L’enseigne a décidé de sponsoriser l’émission « On n’est pas couché » l’une des plus regardées sur France 2. Le réseau prévoit également d’être présent en « prime » sur les deux chaînes France 2 et France 3 et proposera 4 campagnes digitales sur France TV.
La télévision jouedepuis plusieurs années maintenant un rôle primordial dans la stratégie de communication du réseau Monceau Fleurs.
Les téléspectateurs seront ravis de visionner le nouveau spot (réalisé par l’agence St Joh'ns) qui incarne les valeurs du réseau.
Afin de mettre en valeur le savoir-faire créatif et original de ses fleuristes, l’enseigne Monceau Fleurs a souhaité que le spot réalisé mette en scène, sur son écran final, « un bouquet signature », c'est à dire une création florale spéciale dédiée aux fêtes et aux moments calendaires. A titre d’exemple, il peut s'agir d'un bouquet de rose pour la Saint-Valentin ou pour la Fête des Mères, de quoi mettre en valeur le savoir-créatif de Monceau Fleurs.
Parmi les forces du réseau Monceau Fleurs, sont régulièrement cités sa centrale de référencement performante et ses innovations packaging, produits et marketing.
Patrick Rucart