La franchise Monceau Fleurs ouvre un nouveau magasin à Caveirac, dans le Gard
Alors que la fin de l'année est toute proche, Monceau Fleurs poursuit ses implantations. La marque annonce son arrivée dans la ville de Caveirac, dans le département du Gard (30), dans la nouvelle région Occitanie.
On trouve à la tête de cette unité Thierry Bouron, qui est associé à sa soeur Sandrine Tourniol, qui a emménagé à Nîmes depuis 2003. Thierry Bouron a exercé pendant 35 ans chez une grand constructeur automobile, où il a exercé des postes à très hautes responsabilités que ce soit au niveau de la finance, de la gestion et des RH. EN 2015, il souhaite changer de vie et il se tourne, en compagnie de sa soeur Sandrine Tourniol, vers Monceau Fleurs, où ils reçoivent un accueil enthousiasmant : « Au-delà de la rencontre avec les équipes en charge du développement de l’enseigne, c’est notre immersion durant deux jours dans l’un des magasins pilotes qui a fini de nous conforter dans notre choix. Sandrine et moi avons ensuite suivi une formation très complète de 3 mois avec une équipe formidable. Notre souhait, en ouvrant ce magasin Monceau Fleurs, est d’apporter de la modernité et de la créativité dans l’offre florale. Et pour cela, nous avons eu la chance de recruter 3 fleuristes qui sont aussi motivées que nous » déclare Thierry Bouron.
Tous deux sont ravis d'être parvenus à ouvrir à temps pour les cadeaux de fin d'année, période propice dans le milieu des fleuristes.
Le point de vente est placé de manière idéale, au coeur du nouvel espace commercial « Le Vermaciel », au sein d'un secteur en plein développement économique. Sur une surface de vente de 75 mètres carré et une vitrine de 20 mètres de long, l'ensemble de l'offre de Monceau Fleurs est disponible.
Afin de faire face à la forte demande, Thierry Bouron et Sandrine Tourniol ont recruté trois fleuristes expérimentées « ayant une forte sensibilité du contact avec la clientèle ».
Coordonnées : Chemin de Vermaciel 30820 Caveirac.
Ouvert 7/7 de 9.00 à 20.00 (fermeture à 13.00 le dimanche).
Rodolphe Hatchadourian