La franchise MONCEAU FLEURS revient sur le petit écran du 6 au 16 mars 2008
Face à l’immense succès de sa campagne nationale de publicité télévisée diffusée tout au long de l’année 2007, Monceau Fleurs revient sur les écrans cette année.
Cette campagne reprend le slogan de la marque : « On vous en donne plus ». Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la signature Monceau Fleurs met parfaitement en avant les fondamentaux du concept.
En conservant la même stratégie de diffusion : majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, le renouvellement des spots offre un impact encore plus fort et une excellente mémorisation grâce à l’effet de répétition des précédentes vagues.
Les performances d’audience sont estimées sur deux cibles principales : les ménagères de moins de 50 ans et l’ensemble des plus de 15 ans.
La campagne télévisée est relayée par une promotion attractive et une publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin.
En s’invitant une nouvelle fois sur la chaîne leader du PAF, Monceau Fleurs confirme sa position de leader sur son marché.
Commerces spécialisés : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service
Dans un souci continu de fidéliser aussi bien son réseau de franchisés que sa clientèle, Monceau Fleurs a placé le digital au cœur de sa stratégie de vente. Ainsi, l’enseigne compte sur Proximis pour la ...
Emova Group, détenteur de Monceau Fleurs, réseau de distributeurs de fleurs au détail, a récemment communiqué ses résultats du deuxième trimestre 2021 et premier semestre de l’exercice 2020/2021. Une croissance ...
Réseau de distributeurs de fleurs au détail, Monceau Fleurs ne cesse de s’agrandir et de fleurir dans les quatre coins du pays et ce à travers les ouvertures de boutiques qu’il mène régulièrement. Pour ...
Emova Group, détenteur du distributeur de fleurs au détail Monceau Fleurs, a voulu célébrer la Saint-Valentin en lançant un partenariat exclusif avec Uber Eats. Le groupe souhaite en effet fleurir ce moment ...
Pendant les deux mois d’octobre et de décembre, Monceau Fleurs a vu son réseau de distribution de fleurs au détail s’agrandir avec six nouvelles ouvertures de magasins. Des ouvertures établies par de nouveaux ...
Centres de bien-être, remise en forme, minceur, relaxation en cabine individuelle
Point Soleil exploite des centres de remise en forme, beauté et bien-être parfaitement adapté aux modes de consommation actuels.
En créant votre centre Point Soleil, vous pourrez proposer à vos ...
Un concept et des valeurs qui feront toute la différence dans votre carrière professionnelle et personnelle
UNE MICRO-CRÈCHE OUVERTE À TOUS
Dans notre concept de micro crèches LA TRIBU DES FRIPOUILLES, c’est la crèche qui s’adapte aux besoins des parents et non l’inverse ! L’unique condition ...
Anytime Fitness développe et exploite, sous forme de franchise, des clubs de fitness ouverts 24 heures sur 24 pour ses membres. Les clubs sont généralement situés à proximité des lieux ...
Ouvrir un centre de bien-être Reikiologie avec son concept unique de relaxation et de méditation par le toucher
Christian Mortier a fondé un cabinet de Reikiologie en 1991, qu’il a développé pendant 9 ans, avant d’ouvrir son premier centre de formation français en janvier 2000 à Paris. Puis ...
Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.
Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...
Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés
REJOIGNEZ LA FAMILLE TURBO FONTE … et devenez le spécialiste du chauffage au bois !
Fabricant français de poêles, cheminées et inserts, TURBO FONTE est reconnu auprès des consommateurs et ...
Sans local ni personnel, franchisé itinérant spécialisé en débosselage sans peinture et rénovation intérieure pour professionnels (BtoB).
Réseau de franchise spécialisé en préparation esthétique intérieure (petites réparations), DSP : Débosselage Sans Peinture et gestion des parcs à grêles.
100 % orienté BtoB, nos affiliés travaillent avec un ...
DOMetVIE se développe depuis 2012 sur les questions d’accessibilité et d’aménagement adapté pour répondre aux besoins croissants des seniors et personnes à mobilité réduite.
Tout a commencé avec deux amis ...
ERA Immobilier, le choix d'un réseau pas comme les autres !
Les franchisés du réseau bénéficient d'un soutien permanent qui leur permet de performer sur un marché porteur qui ...
Fondée en 1981 à Montpellier, l'Enseigne L'Echelle Européenne comptabilise aujourd'hui près de 53 magasins L'Echelle Européenne répartis sur l'ensemble de la France ainsi qu'à l'étranger et dans les DOM-TOM.
Fort ...
Vente de produits et équipements piscine, spa et arrosage à destination des particuliers
Irrijardin évolue dans le domaine du loisir, du bien-être, tout ce qui touche à l’eau dans le jardin.
Nous sommes l’un des acteurs majeurs de la distribution d’équipement pour piscine, ...
Avec Cuisines Références, spécialiste depuis 1989 de la cuisine sur mesure et entièrement personnalisée, vous rejoignez un réseau dynamique qui a vu son CA annuel multiplié par 2 en 7 ...
Optimisez le coût et le délais des travaux de nos clients
Découvrez le métier de courtier en travaux avec La Maison des Travaux : Une aventure entrepreneuriale stimulante !
Le courtier en travaux La Maison Des Travaux se positionne comme un ...
Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière
Le réseau Twitim est un réseau Immobilier profondément ancré dans la réalité du marché de la transaction. Créé il y a 12 ans sur NANTES par Jean Marie NEX, créateur ...