La franchise Monceau Fleurs s’implante dans les Alpes de Haute Provence
Stéphane GASPARINI et Abe GAHAYA, franchisés dans l’âme
Tous deux convaincus par le modèle de la franchise, Stéphane Gasparini et Abe Gahaya n’ont pas hésité à s’associer pour ouvrir un magasin Monceau Fleurs.
Stéphane Gasparini a toujours travaillé dans le milieu de la franchise et considère en avoir une très bonne approche. Il détient en effet plusieurs unités sous différentes enseignes.
Abe Gahaya a été manager d’équipe dans une grande chaîne de restauration rapide avant de devenir responsable d’un Vidéo Futur à Manosque. Il souhaitait poursuivre sa carrière dans la franchise mais évoluer en devenant son propre patron.
L’opportunité d’un très bel emplacement à Manosque se présente, les deux nouveaux associés se rapprochent très vite de Monceau Fleurs pour ouvrir leur magasin. Pour eux cette enseigne est synonyme de savoir-faire et permet de proposer à la clientèle des « produits variés de qualité ».
Stéphane Gasparini et Abe Gahaya ont inauguré leur nouveau magasin, le 4 décembre dernier. Ils emploient d’ores et déjà 4 fleuristes professionnels à plein temps qui proposeront à leur nouvelle clientèle toute la variété de fleurs et de plantes de très grande qualité proposée par l’enseigne.
Les deux associés voient déjà leurs avenirs aux côtés de l’enseigne en envisageant notamment un développement en multi franchise sur Gap.