La marque Monceau Fleurs ne cesse de rayonner tant en France qu’à l’étranger
Enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs, Monceau Fleurs continue l’expansion de son réseau de franchises non seulement en France mais également dans le monde. La marque phare d’EMOVA Group a réussi à briller et à laisser ses empreintes dans plusieurs pays.
Monceau Fleurs a effectué de nombreuses ouvertures
Depuis ces derniers mois, Monceau Fleurs n’a cessé d’étendre son périmètre d’action sur le territoire national, mais également de franchir les frontières de l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne a annoncé l’implantation de son concept floral sur les villes de Garches, Clamart, La Roche-sur-Yon, Pau et ses alentours, ainsi que Tel-Aviv et Madrid.
Bruno Blaser, Président du Directoire, a mis l’accent sur le rythme accéléré du réseau en prévoyant de nouvelles mises en place dès le mois de septembre prochain.
En développement continu, le réseau Monceau Fleurs sera présent sur de nouvelles adresses exceptionnelles en cette fin d’année. « Les nouveaux partenaires qui nous ont rejoints et ceux en devenir renforcent nos ambitions de développement que nous souhaitons, maitrisées et de qualité », a souligné Olivier Ginoux, directeur du développement France EMOVA Group.
Les avantages du réseau Monceau Fleurs
- Notoriété de la marque,
- Centrale de référencement performante, innovations packaging, produits et marketing,
- Campagnes de communication impactantes,
- Accompagnement des franchisés,
- Accompagnement métier,
- Assistance personnelle informatisée,
- Esprit réseau,…
Créer sa boutique Monceau Fleurs
Un franchisé Monceau Fleurs doit essentiellement avoir des qualités managériales indéniables, un esprit gestionnaire et réseau, sans obligation d’avoir de connaissances horticoles.
Un apport personnel de 70 000 € est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.