Le premier magasin Monceau Fleurs du Loir-et-Cher ouvre ses portes à Blois le 3 août
En effet, depuis que l’Enseigne s’est ouverte à la Franchise en 1998, ce sont aujourd’hui plus de 120 magasins en France qui offrent aux consommateurs le plus vaste choix de fleurs et de plantes, en libre service, de très grande qualité aux prix les plus bas du marché.
Thierry ROZO ouvre un magasin Monceau Fleurs à BLOIS : la concrétisation d’une passion ...
Diplômé de ‘’Sciences Politiques Paris’’ et d’une maîtrise en Droit, Thierry Rozo débute sa carrière comme ingénieur commercial dans la société Rank Xerox, conceptrice du photocopieur et spécialiste de la vente de matériel bureautique.
Il passe ensuite 14 ans au sein des NMPP en tant que Chargé de Mission auprès de la direction où il gère les différentes problématiques commerciales du réseau, la stratégie d’entreprise ainsi que les relations publiques.
Puis il rejoint, toujours au même poste, le Figaro où il s’occupe des clients grands comptes et des projets pour l’administration du quotidien pendant 3 ans.
Fort de ses 20 années d’expérience, Thierry Rozo souhaite se mettre à son compte et recherche une activité orientée sur le conseil, le suivi et les relations humaines. Il se tourne vers la Franchise afin de trouver un soutien et un savoir faire éprouvé. Passionné depuis son plus jeune âge par les fleurs et les plantes, il s’oriente spontanément vers Monceau Fleurs, Enseigne qui lui apparaît comme la plus performante et dotée d’un concept architectural sans égal. L’adhésion à la Fédération Française de la Franchise, la prise en compte des intérêts du franchisé, le professionnalisme des membres de la direction et tout particulièrement la grande disponibilité de Magali Rousseau, (service développement), l’ont totalement conquis.
Originaire d’Orléans, Thierry Rozo a souhaité rejoindre sa région natale et a choisi la ville de Blois pour créer son magasin Monceau Fleurs. C’est à la place d’un fleuriste indépendant que l’Enseigne s’implante. L’équipe, constituée de quatre vendeuses fleuristes, d’une apprentie et chapeautée par Thierry Rozo œuvrera sous les couleurs de Monceau Fleurs dès le 3 août.
On retrouve chez Monceau Fleurs, plus de 300 variétés de fleurs et de plantes.
Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !