Monceau Fleurs : 3ème Campagne Nationale de Publicité Télévisée sur TFI
Cette nouvelle campagne reprend le slogan de la marque :
En conservant la même stratégie de diffusion : majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, le renouvellement des spots offre un impact encore plus fort et une excellente mémorisation grâce à l’effet de répétition des deux premières vagues.
Selon des études réalisées sur l’impact et l’efficacité des médias, on s’aperçoit que le taux de répétition est essentiel dans la mémorisation du message publicitaire. L’engagement doit par conséquent être considéré sur le long terme pour optimiser les performances espérées.
L’audience a été estimée sur deux cibles principales :
• les ménagères de moins de 50 ans : environ 12 millions de contacts.
• l’ensemble des plus de 15 ans : environ 45 millions de contacts*.
Relayées par des promotions attractives et différentes publicités sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), ces campagnes de publicité télévisées renforcent la relation des clients avec leur magasin.
Ces trois vagues de publicité télévisée auront permis de toucher 170 millions de contacts cumulés, confortant ainsi la position de leader de Monceau Fleurs.
Avec l’accès aux médias télévisés nationaux, la communication du réseau prend une dimension nouvelle, sans égal.
* ce chiffre comprend à la fois les 15 ans et plus et les ménagères de moins de 50 ans.