Monceau Fleurs fait l’événement sur Franchise Expo Paris 2010
L’Enseigne Monceau Fleurs a choisi le cadre de Franchise Expo Paris pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle. Le Logotype a été revisité par le célèbre designer ORA ITO qui a parfaitement su
valoriser la marque en mettant en exergue le nom MONCEAU FLEURS dans un univers végétal.
Ainsi, l’omniprésence de la « symbolique végétale » qui envahit le logo historique dessine une identité de marque moderne et forte.
Le stand Monceau Fleurs illustrera et déclinera la nouvelle charte visuelle sur une surface de 140 m².
Les équipes Monceau Fleurs mobilisées
Les équipes développement, animation ainsi que plusieurs franchisés interviendront durant les 4 jours sur des thèmes aussi variés que : le franchisé est un commerçant indépendant mais pas seul ;nous sommes franchisés, pourquoi, Comment le devenir ; créer son entreprise en changeant de vie …
Laurent AMAR, PDG du Groupe interviendra dans le cadre d’un grand débat le mercredi 17 mars,de 13h30 à 15h au Village créateurs d’entreprises sur le thème « création d’entreprise, quelles tendances pour demain.
Sans oublier l’international
Face à la très forte demande à l’international, une équipe dédiée sur un stand attenant sera, pour
la première fois, présente. Pour mémoire, le Groupe, à travers ses 3 enseignes, Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore est aujourd’hui présent dans 9 pays. Il a accueilli en 2009, 10 millions de
clients !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.