Monceau Fleurs fait l’événement sur Franchise Expo Paris 2010
L’Enseigne Monceau Fleurs a choisi le cadre de Franchise Expo Paris pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle. Le Logotype a été revisité par le célèbre designer ORA ITO qui a parfaitement su
valoriser la marque en mettant en exergue le nom MONCEAU FLEURS dans un univers végétal.
Ainsi, l’omniprésence de la « symbolique végétale » qui envahit le logo historique dessine une identité de marque moderne et forte.
Le stand Monceau Fleurs illustrera et déclinera la nouvelle charte visuelle sur une surface de 140 m².
Les équipes Monceau Fleurs mobilisées
Les équipes développement, animation ainsi que plusieurs franchisés interviendront durant les 4 jours sur des thèmes aussi variés que : le franchisé est un commerçant indépendant mais pas seul ;nous sommes franchisés, pourquoi, Comment le devenir ; créer son entreprise en changeant de vie …
Laurent AMAR, PDG du Groupe interviendra dans le cadre d’un grand débat le mercredi 17 mars,de 13h30 à 15h au Village créateurs d’entreprises sur le thème « création d’entreprise, quelles tendances pour demain.
Sans oublier l’international
Face à la très forte demande à l’international, une équipe dédiée sur un stand attenant sera, pour
la première fois, présente. Pour mémoire, le Groupe, à travers ses 3 enseignes, Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore est aujourd’hui présent dans 9 pays. Il a accueilli en 2009, 10 millions de
clients !