Monceau Fleurs lance son application mobile et le tout nouveau service Click&Drive
Désirant séduire des consommateurs de plus en plus mobile et demandeur d’une expérience d’achat simplifiée, Monceau Fleurs propose un vrai service pour ses clients et un levier de croissance supplémentaire pour ses franchisés. Cette application mobile-to-store matérialise la stratégie d’innovation initiée par le Groupe depuis 2 ans.
Pour Bruno Blaser, Directeur de l’Offre et du Marketing, « ces applications mobiles constituent la pierre angulaire de l’écosystème digital que nous avons mis en place depuis 2 ans et créent un véritable lien de proximité entre nos magasins et leurs clients dans le but de générer du chiffre d’affaires additionnel ».
Outre le lancement du service Click&Drive, qui a déjà séduit plus de 50 franchisés, l’application mobile permet également de :
- localiser les 130 points de vente de l’enseigne et s’y rendre avec l’itinéraire le plus rapide en quelques clics ;
- enregistrer ou créer sa carte de fidélité dans le magasin de son choix et bénéficier de toutes les promotions locales et nationales ;
- découvrir l’ensemble des actualités et nouveautés de l’enseigne (ouverture, nouveaux produits,…).
Et plein d’autres surprises à découvrir…
Ce nouveau canal est amené à évoluer avec tous les différents projets de l’équipe Marketing Digitale créée autour de Jean-Baptiste Kuhn, Responsable Marketing Digital et confirme la volonté du Groupe d’utiliser le Digital au service de ses points de vente.
Communiqué fourni par l'enseigne