Monceau Fleurs ouvre un magasin dans le 15ème arrondissement de Paris
En cette rentrée de septembre 2016, Monceau Fleurs montre de belles couleurs épanouies... En effet, les frères multi-franchisés Damien et Régis Camier prennent en charge un quatrième magasin de la maison EMOVA Group. Les Camier gèraient en effet déjà jusque là un Rapid'Flore à Nanterre, un Monceau Fleurs à Meudon et un autre Monceau Fleurs à Issy-les-Moulineaux. A noter concernant ce dernier que l'enseigne est passée au cours de l'été 2016 de Rapid'FLore à Monceau Fleurs, afin d'être plus en accord avec la clientèle du quartier de cette commune des Hauts de Seine.
Le 8 septembre, le Monceau Fleurs de Paris 15ème a accueilli ses premiers clients, leur offrant le choix et l'originalité des compositions florales de la marque. Des services comme le click & collect sont également disponibles et le magasin est référencé sur l'application pour smartphone (IOS et Android), sur laquelle il est possible de commander les bouquets de son choix.
Comme le magasin de Nanterre (situé sur la place de la Boule) celui de Paris n'est pas une reprise mais une création, puisque il était exploité auparavant pas un fleuriste indépendant. Situé sur l'axe très passant de la rue de la Convention, le point de vente se déploie sur 90 m² et il s'agit du premier magasin situé à Paris intra-muros pour les frères Camier, tous deux orthopédistes de formation. Ils ont décidé de changer de vie en rejoignant EMOVA Group et son maintenant à la tête d'une véritable PME comptant plus de 20 employés.
« Nous sommes désormais plus dans une logique de gestion et d’organisation, ce qui est une évolution très intéressante pour nous, et plus que jamais, nous sommes dans une optique de poursuite de notre développement avec EMOVA Group en qui nous avons toute confiance » déclarent de concert Damien et Régis Camier.
Coordonnées : 225 rue de la Convention 75015 Paris
Rodolphe Hatchadourian