Monceau Fleurs ouvre une unité à Vincennes, dans le Val de Marne
La ville de Vincennes, dans le département du Val de Marne, près de Paris, accueille une nouvelle unité Monceau Fleurs. A sa tête, on trouve M. Edvin Zulbearoski, qui devient ainsi multi-franchisé, puisqu'il exploitait depuis 4 ans un premier magasin dans la même ville.
Le nouveau point de vente s'étend sur une surface de 55 mètres carré et sa vitrine d'angle mesure 15 mètres de long, ce qui lui donne une visibilité sans pareille.
Edvin Zulbearoski est entré chez Monceau Fleurs en tant qu'animateur réseau en 2006. Il devient responsable-adjoint du magasin historique situé boulevard Malesherbes à Paris dès 2007 avant de devenir franchisé en 2012, à l'âge de 35 ans.
Pour faire tourner son magasin, une équipe de quatre fleuristes a été embauchée, afin d'assurer l'ouverture 7 jours sur 7.
Dans le cadre de cette ouverture, de nombreuses opérations promotionnelles sont programmées, dont une journée spéciale le 31 mai à l'occasion de la Fête des Mères.
Coordonnées : 168 bis avenue de Paris 94300 Vincennes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.