Monceau Fleurs poursuit son expansion et s’implante en région parisienne, à Garches
Première franchise de distribution de fleurs au détail et leader du libre-service de fleurs, Monceau Fleurs continue de déployer son réseau avec des implantations prévues en France et à l’étranger en mars et avril 2019. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle boutique à Garches.
Monceau fleurs intensifie sa présence en Ile-de-France
Le réseau Monceau Fleurs accélère son développement dès ce mois de mars et prévoit la création de six nouvelles boutiques au moins en France (Garches, Clamart, deux points de vente à La Roche-sur-Yon) et à l'international (Madrid et Tel Aviv).
Ainsi, l’enseigne a récemment ouvert une nouvelle boutique à Garches, en région parisienne. Alexandra et Yann Le Febvre, nouveaux franchisés Monceau Fleurs, sont à la tête de leur nouveau magasin, situé 4 Place Saint-Louis.
Anciens gérants d’un supermarché sous enseigne Super U, Alexandra et Yann Le Febvre ont voulu dynamiser leur centre-ville en proposant une offre de fleurs qu'ils ont choisi de développer avec la franchise Monceau Fleurs. En tant que réels entrepreneurs, les deux franchisés mettront bien évidemment tous les moyens en œuvre pour mener au succès leur nouvelle entreprise.
Les atouts de Monceau Fleurs
- Notoriété de la marque,
- Centrale de référencement performante,
- Innovations packaging, produits et marketing,
- Campagnes de communication impactantes,
- Accompagnement des franchisés,
- Accompagnement métier,
- Assistance personnelle informatisée,
- Esprit réseau.
La franchise garantit un retour sur investissement de 800 000€ à Paris et 400 à 600 000€ en dehors de Paris.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.