Commerce spécialisé

Monceau Fleurs sur les écrans

Après le lancement, le 15 mars dernier, d’une campagne nationale de publicité télévisée grand public percutante sur TF1, Monceau Fleurs débute une nouvelle campagne télévisée sur LCI afin de poursuivre son développement et sensibiliser des entrepreneurs à rejoindre le réseau en tant que futurs franchisés.

Monceau Fleurs sur les écrans

Programmés du lundi 19 Mars au dimanche 8 Avril 2007, les 96 spots, généreront plus de 450.000 contacts.
Le message, didactique, s’adresse à un public ciblé : des femmes et des hommes âgés de 30 à 50 ans, à l’esprit entrepreunarial, qui envisagent leur avenir professionnel en tant que patrons indépendants, désireux de rejoindre une Enseigne dynamique qui a le vent en poupe.

C’est sur la chaîne LCI, dont l’audimat regroupe tous les critères recherchés, que les spots seront émis.

En totale synergie avec la campagne grand public, le spot destiné aux candidats est décliné en format 20" et reprend la nouvelle signature « On vous en donne plus », adaptée à la cible des investisseurs :

  • Monceau Fleurs vous donne plus de liberté : vous n'êtes pas obligé d'être fleuriste pour nous rejoindre.
  • Notre encadrement vous donne plus d'efficacité 
  • Et notre succès plus de confiance 
  • Notre réseau national vous donne plus de puissance

Nous vous donnons tout pour réussir

Diffusée pendant le Salon Franchise Expo Paris (23/26 mars 2007) où Monceau Fleurs sera présent, cette campagne offrira une visibilité maximale à l’enseigne et lui permettra notamment d’accroître les rencontres, déjà nombreuses, avec les candidats à la Franchise.

Monceau Fleurs, l’un des premiers franchiseurs à utiliser le média TV pour entrer en contact avec ses futurs partenaires franchisés.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Monceau Fleurs

Actualités

11 mai 2021
Monceau Fleurs compte sur Proximis pour la transformation digitale de son réseau
Dans un souci continu de fidéliser aussi bien son réseau de franchisés que sa clientèle, Monceau Fleurs a placé le digital au cœur de sa stratégie de vente. Ainsi, l’enseigne compte sur Proximis pour la ...
24 avril 2021
Emova Group (Monceau Fleurs) réalise d’excellentes performances sur le premier semestre 2020/2021
Emova Group, détenteur de Monceau Fleurs, réseau de distributeurs de fleurs au détail, a récemment communiqué ses résultats du deuxième trimestre 2021 et premier semestre de l’exercice 2020/2021. Une croissance ...
14 mars 2021
Monceau Fleurs a réalisé sa première ouverture de l’année, à Paris, sur la place Pinel
Réseau de distributeurs de fleurs au détail, Monceau Fleurs ne cesse de s’agrandir et de fleurir dans les quatre coins du pays et ce à travers les ouvertures de boutiques qu’il mène régulièrement. Pour ...
12 février 2021
Monceau Fleurs célèbre la Saint-Valentin avec Uber Eats
Emova Group, détenteur du distributeur de fleurs au détail Monceau Fleurs, a voulu célébrer la Saint-Valentin en lançant un partenariat exclusif avec Uber Eats. Le groupe souhaite en effet fleurir ce moment ...
23 décembre 2020
Le réseau Monceau Fleurs s’étoffe avec six nouvelles boutiques
Pendant les deux mois d’octobre et de décembre, Monceau Fleurs a vu son réseau de distribution de fleurs au détail s’agrandir avec six nouvelles ouvertures de magasins. Des ouvertures établies par de nouveaux ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière

Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence. ...

Apport : 60 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise MACLEM®
MACLEM®

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Depuis 2015, MACLEM® répond à toutes les demandes de chauffage et de climatisation de ses clients. Il est l’un des seuls à suivre ses clients du diagnostic jusqu’à la maintenance ...

Apport : 9 000 €

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable. Litha Espresso se positionne comme le nouvel acteur du café en entreprise. Notre objectif : faire ...

Apport : 5 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0