Monceau Fleurs sur les écrans
Après le lancement, le 15 mars dernier, d’une campagne nationale de publicité télévisée grand public percutante sur TF1, Monceau Fleurs débute une nouvelle campagne télévisée sur LCI afin de poursuivre son développement et sensibiliser des entrepreneurs à rejoindre le réseau en tant que futurs franchisés.
Programmés du lundi 19 Mars au dimanche 8 Avril 2007, les 96 spots, généreront plus de 450.000 contacts.
Le message, didactique, s’adresse à un public ciblé : des femmes et des hommes âgés de 30 à 50 ans, à l’esprit entrepreunarial, qui envisagent leur avenir professionnel en tant que patrons indépendants, désireux de rejoindre une Enseigne dynamique qui a le vent en poupe.
C’est sur la chaîne LCI, dont l’audimat regroupe tous les critères recherchés, que les spots seront émis.
En totale synergie avec la campagne grand public, le spot destiné aux candidats est décliné en format 20" et reprend la nouvelle signature « On vous en donne plus », adaptée à la cible des investisseurs :
- Monceau Fleurs vous donne plus de liberté : vous n'êtes pas obligé d'être fleuriste pour nous rejoindre.
- Notre encadrement vous donne plus d'efficacité
- Et notre succès plus de confiance
- Notre réseau national vous donne plus de puissance
Nous vous donnons tout pour réussir
Diffusée pendant le Salon Franchise Expo Paris (23/26 mars 2007) où Monceau Fleurs sera présent, cette campagne offrira une visibilité maximale à l’enseigne et lui permettra notamment d’accroître les rencontres, déjà nombreuses, avec les candidats à la Franchise.
Monceau Fleurs, l’un des premiers franchiseurs à utiliser le média TV pour entrer en contact avec ses futurs partenaires franchisés.