Monceau Fleurs sur les écrans : une première pour le réseau

« ... MONCEAU FLEURS, on vous en donne plus ... »
90 Millions de contacts cumulés !Une présence exceptionnelle sur TF1 avec un spot mettant en avant le positionnement de la marque. Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la promesse Monceau Fleurs : « On vous en donne plus » met en avant les fondamentaux du concept, points d’encrage du succès et du développement de l’enseigne.
Créé afin d’être immédiatement attribué à Monceau Fleurs (visibilité des codes couleurs et d’un magasin), le spot a pour objectif de générer un maximum de trafic dans les 120 magasins du réseau.
Diffusés majoritairement en fin de semaine, à des heures de très grande écoute, les 28 spots publicitaires, au format court 10’’ très percutants, offriront à l’enseigne une visibilité optimale.
Les performances d’audience ont été estimées sur deux cibles principales :
- ‘’ménagères de moins de 50 ans’’ : environ 30 Millions de contacts,
- ‘’ensemble des plus de 15 ans’’ : environ 90 Millions de contacts.
Ce premier plan média très pertinent, va permettre de conforter la position dominante de Monceau Fleurs, réseau leader de la vente de fleurs et de plantes.
Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix chez Monceau Fleurs : que du bonheur pour les consommateurs !
La campagne télévisée sera relayée par une promotion attractive et une publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin.
Un jeu-concours sera également associé à cette campagne pour créer des animations ludiques, apportant une touche supplémentaire de convivialité.
Pour exemple : A gagner : des cartes UGC illimitées permettant d'aller au cinéma à volonté toute l'année. 400 Places de cinéma « La tête de maman ».
la communication du réseau prend une dimension nouvelle, sans égal.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.