
Les pressés, les retardataires ou encore les adeptes du shopping sur la toile ont trouvé leur solution cadeau grâce au site monceaufleurs.com : en 4 clics le bouquet est choisi, payé et livré avec son mot d’accompagnement !
Le magasin sélectionné reçoit immédiatement la commande passée sur le web et gère sa livraison. Pas d’intermédiaire, pas de colis expédié par la poste qui arrive alors que le destinataire est absent ou la fête terminée… en commandant chez Monceau Fleurs c’est l’assurance d’un service de qualité dans le respect des valeurs qui ont fait la réussite de l’Enseigne : le choix, la qualité et les prix doux.
Le site monceaufleurs.com : choix, qualité et efficacité
Pas de fioritures, pas de temps de perdu, et le choix parmi une quinzaine de compositions florales, plantes et bouquets à des prix particulièrement étudiés pour tous les budgets et toutes les circonstances.
Premier clic : choisir la ville de livraison…
Monceau Fleurs en France, c’est déjà 70 boutiques, et près d’une centaine à fin 2004. Si l'Enseigne n'est pas encore présente dans la ville recherchée, Monceau Fleurs se charge de trouver le partenaire qui livrera le bouquet choisi.
Deuxième clic : le choix du bouquet…
Chaque bouquet répond à une envie ou un moment particulier de la vie. Du grand classique : le bouquet de roses rouges à longues tiges, au plus mutin : le petit bouquet champêtre, en passant par la composition idéale pour un anniversaire : la cascade de fleurs ou bien encore le cadeau original : le bonzaï, tous les goûts et tous les événements trouveront leur bouquet sur le site de Monceau Fleurs.
Pour bien visualiser chaque bouquet, l'internaute zoome et voit les fleurs en "gros plan".
Troisième clic : rédiger un message…
Les retardataires n'auront plus d'excuse : les bouquets peuvent être livré en 90 minutes ou 4 heures maxi, et les plus inspirés pourront même y joindre un message.
Quatrième clic, le paiement en ligne…
Paiement sécurisé, directement en ligne, par carte bleue.
Voilà comment, en 4 clics et en seulement quelques instants, une personne à l'autre bout de la France, ou simplement au bout de la rue, saura que l'on pense à elle…
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.