Nouvelle nomination chez Monceau Fleurs
Le Groupe Monceau Fleurs, holding de contrôle des réseaux de franchise Monceau Fleurs, Rapid’ Flore et Happy, vient d’annoncer la nomination de Bruno Blaser au poste de Directeur des Réseaux et du Marketing Enseigne. Rattaché directement à Paul Mir, Chief Operating Officer du Groupe Monceau Fleurs, il sera chargé de faire évoluer et de mettre en oeuvre la stratégie marketing de chacune des enseignes du Groupe Monceau Fleurs, avec l’équipe des directeurs d’enseignes Monceau, Rapid Flore et Happy. Bruno Blaser était précédemment Directeur Marketing de Sport 2000, enseigne dont il a notamment rajeunit l’image et développé la notoriété. Bruno Blaser reprend la Direction des Réseaux à Dominique Munier, qui quitte le Groupe pour un nouveau poste.
Le Comité de Direction du Groupe Monceau Fleurs, sous la responsabilité de Paul Mir, est désormais composé de Philippe Mistelli (Directeur Administratif et financier), Bruno Blaser (Directeur des réseaux et du marketing enseigne), Xavier Balaguer (Directeur Logistique Groupe) et Patrice Hournon (Directeur de l'Offre). La Direction du Développement est assurée par Paul Mir. Le recrutement d’un Directeur des Ressources Humaines est en cours de finalisation.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.