Spot spécial : « Demi finale de la Coupe du Monde de Rugby » sur TF1 pour Monceau Fleurs

Une audience record !
Les audiences de 1/4 de finale de samedi dernier ont représenté plus de 20% de l'ensemble de la population française, soit 9.550.000 personnes dont 2.200.000 ménagères de moins de 50 ans.
On peut donc prévoir pour cette demi finale, samedi 13 octobre, plus de 10 Millions de Français au rendez-vous !
Les trois vagues de publicité télévisée diffusées depuis mars 2007 auront permis à l’enseigne de toucher 180 millions de contacts cumulés, confortant ainsi la position de leader de Monceau Fleurs.
Avec l’accès aux médias télévisés nationaux, la communication du réseau a pris une dimension nouvelle, sans égal.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.