MY LITTLE WARUNG ouvre à Montpellier et à Aix-en-Provence
Spécialiste de la restauration rapide d’inspiration du Sud-Est asiatique, MY LITTLE WARUNG poursuit le déploiement de son réseau à un rythme soutenu et ouvre ainsi deux nouveaux points de vente, l’un à Montpellier, l’autre à Aix-en-Provence. Le réseau atteint de ce fait les 20 établissements, dont 15 franchises.
Un développement rapide pour MY LITTLE WARUNG
Dernièrement, MY LITTLE WARUNG a accueilli deux nouvelles franchises au sein de son réseau. Ainsi, Jocelyn et Nathalie Prévost ont ouvert à Montpellier, alors que Philippe Tixier a choisi de se développer à Aix-en-Provence.
Malgré leur ouverture en plein confinement, ces deux nouveaux points de vente ont déjà rencontré un beau succès, de par la grande mobilisation des équipes MY LITTLE WARUNG pour générer du chiffre d’affaires tant en vente à emporter qu’en livraison.
Les restaurants MY LITTLE WARUNG de Montpellier (11 rue du Faubourg de la Saunerie) et celui d’Aix-en-Provence (35 rue de la verrerie) offrent à leurs clientèles respectives une expérience culinaire exclusive : des recettes indonésiennes faites au wok, des curry, salades asiatiques ou des soupes, à manger sur place ou à emporter.
MY LITTLE WARUNG vise à étendre de plus en plus son périmètre d’activité pour conquérir ainsi l’ensemble du territoire français avec son concept hors du commun.
Rappelons que la création d’un restaurant franchisé MY LITTLE WARUNG nécessite un apport personnel de 100 000€, pour un investissement global allant de 180 000€ à 240 000€. Cette activité garantit jusqu’à 1M€ de chiffre d’affaires, atteint après les deux premières années du démarrage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.