New School Tacos, c’est désormais 30 restaurants en France !
Enseigne de French Tacos, New School Tacos vient d’atteindre le cap des 30 points de vente dans l’Hexagone. L’enseigne a en effet ouvert récemment en banlieue toulousaine, à Colomiers.
New School Tacos réalise une nouvelle ouverture
Dernièrement, un nouveau restaurant New School Tacos a ouvert en plein centre-ville de Colomiers, au 5 All. des Monts Dore, portant ainsi à 30 le nombre des implantations du réseau. Il s’agit aussi de la 8ème implantation dans l'agglomération toulousaine.
Grâce à cette nouvelle ouverture, New School Tacos a pu renforcer sa présence et sa notoriété en région Occitanie. L’enseigne prévoit d’ailleurs l’implantation prochaine de son premier Drive à Blagnac, en périphérie de l'aéroport.
« Nous sommes très heureux de notre dynamique de développement actuelle et nous restons dans le bon tempo pour atteindre notre objectif d'ici la fin de l'année 2023 : 45 restaurants », a exprimé Yves Gaspard, directeur du développement chez New School Tacos.
Après une levée de fonds en 2022, New School Tacos a annoncé de forts objectifs avec 80 unités d'ici 2025 et un déploiement accéléré à l'international.
Comme pour chaque nouvelle ouverture, l’enseigne organisera un événement d'inauguration le mercredi 15 mars (midi-15h) avec DJ, cadeaux à gagner et une offre ‘’spéciale ouverture’’.
Devenir franchisé New School Tacos
Le franchisé New School Tacos doit remplir ces conditions :
- Expérience en management, en gestion économique et financière,
- Compétences en restauration,
- Compétences d’animation,
- Compétences en gestion d’un restaurant (gestion de stock, relations fournisseurs),
- Connaissance du tissu économique et social local,
- Compétences commerciales,
- Dès 70 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.