New School Tacos célèbre le printemps via sa première New School Party
Enseigne de French Tacos, New School Tacos a décidé cette année d’accueillir les beaux jours en organisant sa première New School Party. Une campagne marketing sera ainsi lancée le 31 mars dans l’ensemble des restaurants du réseau.
Une opération attrayante mise en place par New School Tacos
Le 31 mars, une opération inédite sera lancée dans les points de vente New School Tacos. En effet, avec l’envie de célébrer au mieux l'arrivée du printemps, la franchise a choisi le dernier weekend de mars pour le lancement d’une campagne marketing baptisée New School Party.
L'ensemble des établissements du réseau mettront donc leurs habits de lumière et inviteront leurs clients à déguster leur tacos préféré dans un cadre de festivité : lumières tamisées, néons colorés, musique de soirée…
Pour satisfaire encore plus ses clients, New School Tacos proposera une offre exclusive : un tacos simple sera offert pour un d’acheté. Une offre disponible uniquement en restaurant.
Durant cette année, la franchise a décidé d’enrichir son calendrier commercial avec l’organisation régulière d’animations à destination de ses fans partout dans l’Hexagone. Ce genre de campagnes permet à la marque d'animer ses points de vente et de renforcer les liens avec sa clientèle.
Devenir franchisé New School Tacos
Le futur franchisé New School Tacos doit répondre aux critères suivants :
- Expérience en management, en gestion économique et financière,
- Compétences en restauration, en gestion d’un restaurant (gestion de stock, relations fournisseurs),
- Compétences métier ou diplôme,
- Compétences d’animation, commerciales,
- Connaissance du tissu économique et social local,
- 70 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.