New School Tacos arrive à Champigny-sur-Marne avec son 29ème restaurant
Enseigne de French Tacos, New School Tacos compte désormais 29 points de vente. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert à Champigny-sur-Marne, portant à 4 le nombre de ses implantations en Ile-de-France.
New School Tacos annonce une nouvelle ouverture
Pour son 29ème point de vente, New School Tacos a choisi de s’implanter à Champigny-sur-Marne. C’est la 4ème implantation en région parisienne après Paris et Melun. Basé au 65 avenue de la République, ce nouveau restaurant se trouve dans une zone résidentielle à proximité du centre-ville, de la gare RER et du collège Lucie Aubrac.
« Cela fait des mois que nos équipes travaillent sur la création de ce nouveau restaurant et nous sommes heureux de le voir officiellement sortir de terre », a exprimé Yves Gaspard, directeur du développement chez New School Tacos.
Souhaitant marquer le coup avec cette nouvelle ouverture, l’enseigne prévoit l’inauguration de son point de vente les 8 et 9 mars prochains avec au programme : DJ, jeu concours sur les réseaux sociaux, animations et une offre ‘’spéciale ouverture’’.
New School Tacos proposera ainsi à ses clients de commander leur tacos à 3€ et offrira un tacos aux 25 premiers arrivants.
Devenir franchisé New School Tacos
Disposant de 70 000€ d’apport personnel minimal, le futur franchisé New School Tacos doit répondre à ces critères :
- Expérience en management,
- Expérience en gestion économique et financière,
- Compétences en restauration,
- Compétences métier ou diplôme,
- Compétences d’animation,
- Compétences en gestion d’un restaurant (gestion de stock, relations fournisseurs),
- Connaissance du tissu économique et social local,
- Compétences commerciales.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.