En collaboration avec Oasis, New School Tacos organise un nouveau jeu concours
Enseigne de French Tacos, New School Tacos a voulu accompagner ses clients pendant la période des fêtes d’une manière plus originale. Ainsi, elle a lancé un jeu concours spécial sur les réseaux sociaux.
Pour le plus grand plaisir des clients New School Tacos !
Pour accompagner les fêtes de fin d’année, New School Tacos a lancé un jeu concours spécial sur les réseaux sociaux, en collaboration avec la marque Oasis.
Né en 2016, New School Tacos rassemble plus de 320 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Avec 27 points de vente en France et au Maroc, l'enseigne poursuit son expansion en visant la cinquantaine de points de vente d'ici la fin de l'année 2023.
En vue de booster cette progression et de créer l'engouement autour de ses produits, New School Tacos investit considérablement dans le digital et plus particulièrement dans les réseaux sociaux à l’image d’Instagram ou Tiktok. L'objectif majeur est de dynamiser les ventes, augmenter sa notoriété et constituer une communauté soudée et dynamique autour de sa clientèle cible.
Ainsi, la marque multiplie les actions digitales et collabore avec des partenaires prestigieux pour animer sa communauté en ligne. Récemment, l’enseigne a tissé un partenariat avec Oasis pour la mise en place d’un jeu concours inédit sur Instagram. En proposant des lots attractifs, comme une PlayStation ou 1 an de tacos offert, New School Tacos prévoit de séduire plusieurs milliers d'abonnés en seulement quelques jours.
Notons que pour rejoindre New Tacos School, un apport personnel minimal de 70 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart