L'enseigne Oya Fleur présente sa nouvelle collection de vases trompe-l’œil
Lancé depuis l’année 1997, le réseau Oya Fleurs ne cesse de satisfaire ses clients en leur proposant des créations florales audacieuses et innovantes. En effet, pour cet hiver, l’enseigne des fleuristes de proximité a mis à disposition de ses clients une nouvelle gamme de vases trompe-l’œil.
Le réseau Oya Fleurs simplifie la vie de ses clients
Pour répondre à toutes les demandes, la nouvelle gamme est disponible en deux tailles. Le petit modèle qui coûte 5€ s’adapte sur une bouteille découpée dans laquelle un bouquet rond peut être déposé. Le grand modèle vaut 6€50. Celui-ci peut être utilisé en soliflore comme vase et dans lequel un bouquet de fleurs hautes peut être déposé. Les deux modèles proposés sont disponibles en deux thématiques, en accrod ave les tendances du moment. Les clients de l’enseigne Oya Fleurs ont le choix entre le graphique en bichromie vert ou ocre ou l’effet Terrazzo coloré.
Oya Fleurs est à la recherche de franchisés partout en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.