Pizza Hut s’implante dans l'agglomération Strasbourgeoise avec deux nouveaux restaurants
Leader mondial de la pizza, Pizza Hut poursuit l’élargissement de son réseau en réalisant deux nouvelles implantations dans l'agglomération Strasbourgeoise. D’autres projets d’ouvertures sont encore prévues dans la période à venir.
Pizza Hut annonce deux nouvelles ouvertures
Le mois de décembre a été marqué par l’ouverture de deux nouveaux restaurants Pizza Hut dans l'agglomération Strasbourgeoise. Le premier espace a pris place en plein cœur de la Capitale européenne au 14, Rue Sengenwald alors que le second, qui a ouvert le 28 décembre dernier, s’est installé dans le nouveau quartier de la brasserie historique Fischer à Schiltigheim.
A la tête de ces deux établissements, René GUEUDRÉ qui a déjà un beau parcours dans la grande distribution et a depuis quelques années fondé son groupe dans la restauration. D’ailleurs, il exploite deux autres fortes marques en plus de Pizza Hut.
Mis à part ces deux nouvelles ouvertures, Pizza Hut propose également aujourd'hui des projets intéressants pour des profils multi-marques dans des villes de province à fort potentiel comme Nantes, Dijon, Lyon, Marseille, Reims, Bordeaux, Bayonne, Toulouse...
Les profils recherchés par Pizza Hut
Pizza Hut recherche particulièrement deux types de profils :
- Primo entrepreneur,
- Entrepreneur confirmé ou investisseur.
Disposant de 80 000€ d’apport personnel, le futur candidat à la franchise doit remplir les conditions suivantes :
- Profil entrepreneurial,
- Le souhait et la volonté de développer plusieurs points de ventes Pizza Hut,
- Profil commercial et commerçant,
- Expérience réussie en management,
- Passionné du métier de la restauration et du service client,
- Esprit réseau.
Une formation initiale de 9 semaines sera dispensée !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.