Pizza Hut vous attend aux Rencontres Digitales de la Franchise les 19, 20 et 21 janvier
Le leader de la pizza dans le monde Pizza Hut souhaite accentuer son maillage en France en recrutant de nouveaux franchisés. C’est pour cette raison qu’il participera aux Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier 2022.
Un RDV à ne pas manquer
Du 19 au 21 janvier se déroulera la deuxième édition du salon virtuel Les Rencontres Digitales de la Franchise. Une superbe occasion pour Pizza Hut Pour mettre en avant son concept auprès de ses futurs candidats à la franchise. L’enseigne proposera dans ce cadre un programme riche avec de nombreuses sessions d'échanges à destination des porteurs de projets. Pour y prendre part il suffit de s’inscrire en ligne !
Pizza Hut recherche des partenaires franchisés pour accompagner la marque sur le long terme selon deux types de profils :
- Primo entrepreneur, souhaitant se lancer dans l’entreprenariat et créer son premier business,
- Entrepreneur confirmé ou investisseur, qui est déjà un entrepreneur aguerri de la restauration ou de secteurs connexes et souhaitant diversifier son portefeuille de marques ou d’activités.
Devenir franchisé Pizza Hut
Disposant de 80 000 euros d’apport personnel, le futur franchisé Pizza Hut doit avoir :
- Un profil entrepreneurial,
- Le souhait et la volonté de développer plusieurs points de ventes Pizza Hut,
- Un profil commercial et commerçant,
- Une expérience réussie en management,
- La passion du métier de la restauration et du service client,
- L’esprit réseau.
Une formation initiale de 9 semaines est assurée afin de pouvoir exercer convenablement son métier !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.