Franchise Services : Shiva remet les Victoires de l'impeccable
Des épreuves de haut niveau
Tout au long de la soirée, les 22 finalistes ont dû faire preuve de rapidité et de talent pour répondre aux différentes épreuves éliminatoires, sur scène et devant un théâtre comble !
Quizz sur toutes les astuces à savoir pour entretenir une maison, tri de linge avant mise en machine, 6 minutes pour repasser et plier une chemise, repasser un pull en laine à l'aide d'une pattemouille et repasser un caleçon, et épreuve de rangement d’un réfrigérateur…les 22 « as du plumeau » ont dû se retrousser les manches pour espérer remporter la victoire et recevoir l’un des 3 prix en lice :
• 10 000 € pour Ghislaine Bernard (Orléans) – 1ère
• 3 000 € pour Corinne Pavia (Montpellier) – 2ème
• 1 000 € pour Madeleine Andreani (Toulouse) – 3ème
Un évènement pour revaloriser le métier d’employé de maison
« Professionnalisme et fair-play étaient de rigueur tout au long de la soirée », précise Philippe Coléon, Directeur Général de Shiva. « Nous sommes très satisfaits de cette opération inédite, qui a permis à toutes ces personnes de passer de l’ombre à la lumière. Cet événement représente aussi pour Shiva une occasion de faire parler de cette profession et de sensibiliser personnels et clients sur les compétences demandées dans ce métier ainsi que sur ses perspectives d’évolution ».
A propos de Shiva
Avec 45 agences réparties sur tout le territoire français, 3 000 employé(e)s de maison qualifié(e)s intervenant au domicile des particuliers, Shiva se donne pour mission quotidienne d’assurer la satisfaction de ses 10 000 clients grâce à un travail de qualité effectué par de véritables spécialistes de l’entretien.
Afin de rendre un service toujours impeccable, Shiva concentre son attention sur l’accompagnement, le suivi et la motivation de son personnel de maison. Recrutement rigoureux, formations à différentes techniques d’entretien, accompagnement par une équipe de superviseurs, plan de carrière, Shiva s’inscrit également dans une démarche de revalorisation du métier d’employée de maison souvent trop peu considéré même par ses propres intervenants.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.