Shiva affiche ses ambitions pour 2015
Après avoir ouvert 24 nouvelles agences en 2014 et enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 26 %, le réseau de services à la personne Shiva affiche de fortes ambitions de développement pour l’année 2015.
L'enseigne souhaite donc ouvrir 30 nouveaux points de vente, cinq étant d'ores et déjà en cours d’ouverture, et collaborer avec 1 000 employés de maison supplémentaires.
« Pendant toute l’année des nouveaux franchisés rejoignent notre réseau, mais à l’occasion de cet événement nous recherchons des futurs chefs d’entreprise, prêts à saisir l’opportunité d’entreprendre un véritable partenariat et devenir franchisé Shiva. L’objectif est de renforcer notre réseau national et régional, actuellement composé de 94 agences, parce que la proximité, tant des clients que des intervenants, est un élément clé pour délivrer une prestation de qualité », précise Charles Dauman, Directeur Général de Shiva.
Le profil de candidats recherchés
Pour assurer sa croissance au sein de l'Hexagone, l'enseigne Shiva recherche des entrepreneurs motivés, capables de manager des équipes et dotés d’un solide sens commercial pour pouvoir développer la notoriété de la marque au niveau local. "Le futur manager Shiva doit être animé par l’envie de concrétiser un véritable projet de vie porteur de sens, avoir l’esprit de service et doué pour les relations humaines, en mesure d'établir une relation de confiance avec ses clients et ses employés", rappelle le réseau.
Une nouvelle participation à Franchise Expo Paris
« La Fédération Française de la Franchise est ravie de cette nouvelle participation de Shiva à Franchise Expo Paris, en effet, le réseau ne cesse de confirmer son dynamisme en franchise, avec des ouvertures régulières d’agences. Depuis son adhésion en 2011, Shiva est très impliqué pour développer encore plus son expertise en franchise et participe très souvent aux ateliers et rencontres que nous organisons, permettant aux réseaux de s’informer mais également de partager leur expérience avec d’autres franchiseurs. D’autre part, l’activité du réseau contribue activement à favoriser l’emploi local, ce qui me semble important à souligner dans la période actuelle », commente Chantal Zimmer, Déléguée générale de la Fédération française de la franchise.
Durant les quatre jours de Franchise Expo Paris, les candidats à la franchise pourront rencontrer les équipes dirigeantes sur le stand B35 mais aussi des franchisés du réseau. Cela leur permettra de découvrir le concept, ses avantages, ses ambitions de développement et de recrutement en présence de Charles Dauman, directeur général de Shiva et Régine Macé, directrice du réseau de franchise.
Le réseau Shiva interviendra également dans plusieurs conférences. Retrouvez le programme ici.
Créé en 2002, Shiva a rejoint en 2004 le Groupe Acadomia pour bâtir le premier groupe français de services à la personne. Shiva compte aujourd’hui 5 000 employés de maison, 25 000 clients et 94 agences partout en France.
Mélanie Geyer Kessous