Shiva : Charles Dauman devient membre du Conseil d’Administration de la FFF
Charles Dauman, Directeur Général du réseau de franchise de Services à la Personne Shiva, a été nommé à la représentation régionale Paris Ile-de-France Nord de la Fédération Française de la Franchise (FFF) aux côtés de Laurent Pfeiffer, Président du Directoire des enseignes Monceau Fleurs, Happy et Rapid'Flore.
Elu en Assemblée Générale par les adhérents de la Fédération,
Charles Dauman sera chargé, aux côtés des 18 autres professionnels de la franchise du Conseil d’Administration, de définir les orientations de la Fédération en fonction des grandes options économiques.La nomination de Charles Dauman démontre l’implication du groupe Acadomia et de la franchise Shiva au sein de la FFF.
« Chez Shiva, nous sommes convaincus que le partage et l’échange de bonnes pratiques entre professionnels du métier ne peut qu’aider le secteur de la franchise à se développer et à être davantage compétitif dans un environnement économique global de plus en plus tendu », indique Charles Dauman.
« C’est d’ailleurs pour cela que malgré ce contexte difficile, l’univers de la franchise continue de progresser et offre des perspectives de développement attractives pour les entrepreneurs. Selon l’étude de l’indicateur de la Franchise, 90 % des franchisés sont optimistes pour l’avenir de leurs affaires » ajoute-t-il.
A propos de Shiva
Créé en 2002, Shiva est devenu en quelques années seulement l’un des leaders français du ménage et du repassage à domicile. Près de 2 millions d’heures de prestations de services sont dispensées chaque année afin d’assurer sérénité et tranquillité aux particuliers. En 2004, Shiva rejoint le Groupe Acadomia pour bâtir le premier groupe français de services à la personne. Shiva compte aujourd’hui 5 000 employés de maison, 20 000 clients et 91 agences partout en France.