Shiva fait évoluer sa marque avec une nouvelle signature
Au cours de la dernière décennie, Shiva s’est attachée à délivrer le meilleur service possible à ses clients en créant une relation de proximité, de confiance et en fournissant des prestations de qualité avec des employé(e)s de maison parfaitement formées et encadrées. L’entreprise a souhaité mettre en avant le « bénéfice client » lié à cette qualité de service : le bien-être chez soi. Dans un contexte économique et social incertain, les particuliers ont de plus en plus besoin de se sentir bien dans leur foyer et Shiva contribue, via ses prestations, à rendre cette nécessité possible.
Pour renforcer sa différenciation, Shiva place le client au cœur de son nouveau positionnement et de sa nouvelle campagne de marque. « Vous allez adorer rentrer chez vous », une signature qui, comme le souligne Charles Dauman, Directeur Général de Shiva, « résume parfaitement la promesse que nous faisons à nos clients lorsqu’ils choisissent Shiva. Les prestations de ménage que nous proposons à nos clients sont sources de bien-être et de plaisir lorsqu’ils rentrent chez eux, c’est ce message précis que nous souhaitons véhiculer. »
Une campagne publicitaire déployée à Paris et en région
Pour accompagner ce changement, Shiva a fait appel à l’agence de publicité Biz&Lov. Les équipes de l’agence ont imaginé une campagne créative autour du bien-être tout en gardant l’identité visuelle de Shiva.
Le principe créatif se décline en 3 visuels (4x3, abribus, fond de métro et arrière de bus) et 3 spots radio (diffusés sur Europe 1) qui illustrent la signature. Chacune des 3 affiches représente une situation du quotidien, dans laquelle tout le monde peut se reconnaitre, et exprime une dimension de bien-être liée au confort et à la propreté de son « chez soi ». Les spots radio retransmettent cette sensation avec des mots et des sons, une manière innovante de faire passer le message par ce média.
Cette campagne vient d’être lancée à Paris et sera déclinée partout en France.