Lumière sur les nombreux avantages de la franchise Wok to Walk
N°1 de street food asiatique en Europe, Wok to Walk est un réseau de franchise puissant et pérenne qui s’appuie sur une stratégie bien établie. Outre plus de 15 ans de savoir-faire, de nombreux avantages font de Wok to Walk une franchise à suivre.
Les avantages de Wok to Walk
Wok to Walk compte sur des partenaires de confiance, ambitieux et animés d’un fort esprit d’entrepreneur. Ils sont souvent issus de leur région d’implantation et ont une fine connaissance de l’écosystème local.
L’enseigne peut compter sur son savoir-faire et des infrastructures stratégiques afin de renforcer son positionnement sur le secteur :
- Né il y a une vingtaine d’années à Amsterdam, Wok to Walk rassemble aujourd’hui plus de 120 restaurants dans le monde dont 6 sur en France. La caractéristique box orange, véritable symbole de la marque, est facilement identifiable et largement relayée sur les réseaux sociaux.
- Leader en Europe sur le segment de la street-food asiatique, l’enseigne bénéficie d’un solide réseau de compétences et de process clés permettant une grande maîtrise du concept.
- Un business model testé, éprouvé et qui a fait ses preuves en terme de rentabilité.
- Des infrastructures stratégiques, comme le laboratoire de production reliant tous les restaurants Wok to Walk en France.
- L’efficacité opérationnelle des restaurants, capables de délivrer quantité et qualité même en cas de grosse affluence.
- Des recettes gourmandes et personnalisables, élaborées avec des ingrédients frais et sains, confectionnées à grand renfort de flammes et de sourires par ses célèbres wokistes, véritables ambassadeurs de la marque.
Patrick Rucart