Interview franchise La Boucherie Restaurant
Entretien avec Christophe Mauxion,
Christophe Mauxion - le
Caroline Kervennic : Quel est le bilan de l'année 2005 pour le groupe La Boucherie ?
Christophe Mauxion : L'année 2005 a été une belle année à tous les niveaux pour notre groupe avec une augmentation de notre chiffre d'affaires à périmètre constant et l'ouverture de onze nouveaux restaurants. Nous devrions compter une cinquantaine de restaurants dès le mois de février ou de mars prochain. Au plan international, un restaurant doit ouvrir ses portes sous l'enseigne La Boucherie, à Casablanca au Maroc début mars prochain. Notre objectif est de poursuivre notre développement à ce rythme et de doubler le nombre de nos établissements d'ici quatre ans. Notre nouveau concept, Gelatone, commence à se développer en France, sur un marché différent de celui occupé par les restaurants La Boucherie. La consommation hors foyer continue à progresser tranquillement et à alimenter le marché. Le nombre croissant d'ouvertures sous nos enseignes va augmenter la notoriété du groupe La boucherie. Nos deux concepts, la Boucherie et Gelatone, sont complémentaires. Ils se différencient tant du point de vue du type d'emplacements recherchés, que de la clientèle qu'ils attirent. On remarque davantage de dîners d'affaires chez La Boucherie et une clientèle plus jeune chez Gelatone.
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