Restauration

La Boucherie Restaurant se réinvente avec une nouvelle carte Automne-Hiver

La Boucherie Restaurant se réinvente avec une nouvelle carte Automne-Hiver

La Boucherie est depuis toujours soucieuse de satisfaire ses clients et répondre à leurs envies. Depuis le 19 octobre, l’enseigne a déployé une nouvelle carte dans ses 135 restaurants français.

La Boucherie crée de nouvelles recettes

Les 135 La Boucherie de France proposent désormais la nouvelle carte Automne-Hiver, avec au menu : des plats de saison, des nouveautés, des viandes savoureuses et une belle carte de vin pour l’enseigne.

Mêlant tradition & modernité, qualité & gourmandise, cette nouvelle carte traduit l’exigence, la jovialité et la passion du métier de restaurateur des équipes La Boucherie. Elles sont prêtes à régaler chaque client avec les plats de saison bien réconfortants.

Le Pot-au-feu traditionnel, plat signature de l’enseigne, est bien sûr présent, auquel s’ajoute le Navarin d’agneau, le plat de Thomas le lauréat du concours culinaire ‘’La Boucherie a des talents’’. On trouve aussi : Joue de porc confite à la sauge et au cidre, Poêlon de conchiglie au comté et Reblochon...

L’enseigne sait varier les plaisirs de ses amateurs et captiver une clientèle plus large. La Grande salade Buddha bowl, plat tendance et végétarien, en est un exemple.

Côté burgers, un nouveau bun façon bretzel est proposé pour des burgers gourmets inédits.

Meilleure Chaîne de magasins 2023 dans la catégorie Restauration, La Boucherie incarne son expertise de la viande en proposant par exemple les ‘’premiums’’. Comme toutes les viandes à la carte, ces pièces sont travaillées et affinées dans son propre atelier de découpe en Corrèze.

Une carte qui fait aussi découvrir les spécialités du restaurant : l’Araignée et le Panaché du boucher.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir La Boucherie Restaurant

Actualités

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Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...

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Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

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Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains. "L'Amérique à partager" Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...

Apport : 150 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Brasserie style bistro moderne

Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT. Restaurant à thème : Bistro moderne. Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...

Apport : 150 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...

Apport : 100 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.

Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...

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Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

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Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...

Apport : 200 000 €

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Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

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La Brigade

Street food et restaurants de viande slicée

La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food ! A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...

Apport : 150 000 €

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Hippopotamus

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Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France. Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...

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Franchise Le 17.45
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Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...

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Franchise Au Bureau
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Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement. Il est également parti à la rencontre ...

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Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...

Apport : 120 000 €

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