La Boucherie Restaurant se réinvente avec une nouvelle carte Automne-Hiver
La Boucherie est depuis toujours soucieuse de satisfaire ses clients et répondre à leurs envies. Depuis le 19 octobre, l’enseigne a déployé une nouvelle carte dans ses 135 restaurants français.
La Boucherie crée de nouvelles recettes
Les 135 La Boucherie de France proposent désormais la nouvelle carte Automne-Hiver, avec au menu : des plats de saison, des nouveautés, des viandes savoureuses et une belle carte de vin pour l’enseigne.
Mêlant tradition & modernité, qualité & gourmandise, cette nouvelle carte traduit l’exigence, la jovialité et la passion du métier de restaurateur des équipes La Boucherie. Elles sont prêtes à régaler chaque client avec les plats de saison bien réconfortants.
Le Pot-au-feu traditionnel, plat signature de l’enseigne, est bien sûr présent, auquel s’ajoute le Navarin d’agneau, le plat de Thomas le lauréat du concours culinaire ‘’La Boucherie a des talents’’. On trouve aussi : Joue de porc confite à la sauge et au cidre, Poêlon de conchiglie au comté et Reblochon...
L’enseigne sait varier les plaisirs de ses amateurs et captiver une clientèle plus large. La Grande salade Buddha bowl, plat tendance et végétarien, en est un exemple.
Côté burgers, un nouveau bun façon bretzel est proposé pour des burgers gourmets inédits.
Meilleure Chaîne de magasins 2023 dans la catégorie Restauration, La Boucherie incarne son expertise de la viande en proposant par exemple les ‘’premiums’’. Comme toutes les viandes à la carte, ces pièces sont travaillées et affinées dans son propre atelier de découpe en Corrèze.
Une carte qui fait aussi découvrir les spécialités du restaurant : l’Araignée et le Panaché du boucher.
Patrick Rucart