La Boucherie Restaurant déploie une nouvelle campagne télévisée jusqu’au 2 avril
Le professionnel de la viande La Boucherie Restaurant vient de lancer une première campagne TV d’envergure. Du 17 mars au 2 avril, l’enseigne sera présente sur différentes chaînes TV nationales.
La Boucherie présente à la TV
S’appuyant sur une grande dynamique marketing et une véritable cohésion du réseau, La Boucherie accompagne ses restaurants avec une saga de 3 spots TV, à découvrir du 17 mars au 2 avril sur les différentes chaînes TV nationales : TF1, M6, W9, TMC, TFX, 6Ter, NRJ12, TF1 séries Films, Histoire, LCI, Chasse et Pêche, TV Breizh, Ushuaïa TV… Une vague de plus de 550 spots !
Cette opération sera renforcée par un twist de cette saga, qui sera déployée sur les réseaux sociaux : l’un des spots sera entièrement doublé en 100% Louchébem pour les puristes, les mordus de l’enseigne et de la viande.
Pensé autour du plaisir et de la qualité de service, cette trilogie met en scène 3 personnes qui partagent un bon moment entre collègues/amis et qui ont la chance de pouvoir déguster des plats qui leur ressemblent, grâce à la richesse et à la variété de la carte. Un jeu de connivence se crée avec le téléspectateur, qui est mis dans la confidence ! A découvrir très vite à l’antenne !
Cette campagne TV est réalisée par Gulfstream Group, avec l’agence TouchPoint Media pour la stratégie média et l’agence Gulfstream Communication pour la stratégie de création et la production des spots TV.
A noter qu’une deuxième vague est prévue pour la rentrée de septembre !
Patrick Rucart