Aquarelle renforce sa présence en région parisienne en s’implantant à Noisy-le-Grand
Le réseau de services à la personne spécialiste des seniors et de la perte d’autonomie Aquarelle continue de conquérir l’ensemble du territoire et de renforcer sa présence régionale, notamment en Ile-de-France. Ainsi, il vient d’annoncer une prochaine ouverture d’agence sur Noisy-le-Grand et Neuilly-Plaisance.
Aquarelle se réjouit de sa nouvelle ouverture
Avec une prochaine ouverture d’agence sur Noisy-le-Grand et Neuilly-Plaisance, Aquarelle renforcera la présence de son modèle en région parisienne et couvrira désormais les communes de l’est de la Seine-Saint-Denis. La nouvelle franchisée Sophie Lemesle sera bel et bien accompagnée par son franchiseur afin de pouvoir mener au succès son nouveau projet.
A l’image des autres responsables d’agences du réseau, la nouvelle adhérente va certainement bénéficier de tout le partage du savoir-faire et de l’expertise d’Aquarelle pour développer son activité auprès des personnes de son secteur.
Couvrant les communes de l’est de la Seine-Saint-Denis, la nouvelle agence Aquarelle Noisy-le-Grand est en cours de préparation et de mise en place pour être opérationnelle dès le mois de novembre prochain, excellente période pour permettre aux ménages de préparer les fêtes de fin d’année en toute sérénité tout en bénéficiant d’une offre intégrale de services pour la famille et la maison.
Devenir franchisé Aquarelle
Aquarelle recherche des entrepreneurs motivés et dynamiques. Le franchisé Aquarelle doit être polyvalent (management d’une équipe, gestion de la société), sans obligatoirement avoir une connaissance du secteur.
L’apport personnel nécessaire à la création varie entre 15 000€ et 25 000€, en fonction du modèle d’agence choisi, pour 55 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.